• LUXMAN - interdiction de blog 2

Que sont les lampadaires solaires tout-en-un ?

All-in-one solar street lights, ie lampadaires solaires intégrés adoptez une conception intégrée, qui consolide un panneau solaire, une batterie, un contrôleur et une source de lumière en un seul corps lumineux, ce qui le rend de petite taille, léger, pratique à transporter, simple à construire et facile à installer. Ils utilisent le principe de l'effet photovoltaïque des panneaux solaires. Pendant la journée, le panneau solaire absorbe l'énergie des photons solaires pour générer de l'énergie électrique afin de charger la batterie via le contrôleur, et lorsque la nuit tombe ou lorsque le niveau de lumière autour des lampes est faible, la batterie alimente la charge de la lampe CC pour produire éclairage solaire.

In recent years, integrated solar-powered street lamps have been used more and more due to their convenient installation and ease of transportation over first-generation solar street lights.

lampadaire solaire tout en un

Les produits d’éclairage public solaire ne sont pas nouveaux, ils sont sur le marché depuis de nombreuses années et ont été très largement utilisés et installés dans le monde entier. La technologie des produits de lampadaires solaires est très mature et la qualité des produits est très stable. Dans le monde d'aujourd'hui où les gens sont davantage préoccupés par les émissions de carbone, lampadaires solaires, une nouvelle énergie verte outdoor produit d'éclairage solaire, sont de plus en plus reconnus.

lampadaire solaire

Lampadaire solaire de type semi-split de deuxième génération

La plupart de la deuxième génération lampadaires solaires semi-fendus utilisez des batteries au lithium, plus petites et plus faciles à installer, et les batteries sont généralement installées sous les panneaux solaires ou sur les poteaux. Il n’est donc pas nécessaire de réaliser des fondations et un câblage complexes comme la première génération d’un lampadaire solaire. Il vous suffit d'installer le poteau lumineux, puis le panneau solaire, la batterie et le corps lumineux peuvent être installés sur le poteau.

LUXMAN - Troisième

Lampadaire solaire tout-en-un de troisième génération

La troisième génération de lampadaires solaires tout-en-un est généralement plus petit, utilisant des batteries ternaires au lithium ou au lithium fer phosphate à plus longue durée de vie. La batterie est généralement intégrée au corps du lampadaire solaire. Les lampadaires solaires monoblocs sont plus pratiques à installer car il n’y a pas de procédure d’installation compliquée, ce qui permet une installation plus flexible. Ils peuvent être installés sur un mur bien ensoleillé, sur un poteau ou sur un support.

Les produits d’éclairage public solaire ne sont pas nouveaux, ils sont sur le marché depuis de nombreuses années et ont été très largement utilisés et installés dans le monde entier. La technologie des produits de lampadaires solaires est très mature et la qualité des produits est très stable. Dans le monde d'aujourd'hui où les gens sont plus préoccupés par les émissions de carbone, les lampadaires solaires, un nouveau produit d'éclairage extérieur à énergie verte, gagnent de plus en plus de reconnaissance.

Lampadaire solaire de type semi-split de deuxième génération

La plupart des lampadaires solaires semi-split de deuxième génération utilisent des batteries au lithium, plus petites et plus faciles à installer, et les batteries sont généralement installées sous les panneaux solaires ou sur les poteaux. Il n’est donc pas nécessaire de réaliser des fondations et un câblage complexes comme la première génération d’un lampadaire solaire. Il vous suffit d'installer le poteau lumineux, puis le panneau solaire, la batterie et le corps lumineux peuvent être installés sur le poteau.

Lampadaires solaires de première génération de type divisé

Se composent principalement d'un panneau solaire, d'un contrôleur, d'une lampe LED, de boîtiers de batteries, de batteries au plomb/acide, d'un poteau, d'un câble, etc.
La première génération de produits d'éclairage public solaire en raison de la technologie de batterie arriérée, utilisant généralement une durée de vie relativement volumineuse et relativement courte des batteries au plomb ou des batteries au gel.

Lampadaire solaire tout-en-un de troisième génération

La troisième génération de lampadaires solaires est généralement plus petite et utilise des batteries ternaires au lithium ou au lithium fer phosphate à plus longue durée de vie. La batterie est généralement intégrée au corps du lampadaire solaire. Les lampadaires solaires monoblocs sont plus pratiques à installer car il n’y a pas de procédure d’installation compliquée, ce qui permet une installation plus flexible. Ils peuvent être installés sur un mur bien ensoleillé, sur un poteau ou sur un support.

Comment fonctionne le lampadaire solaire intégré ?

Integrated Solar LED Street Light Installation

  1. Choisissez un endroit précis avec un soleil ouvert et non ombragé.
  2. Faites la base au sol pour le poteau.
  3. Préparez le poteau en fer/acier/bois/ciment avec 2' à 3', épaisseur > 5/64' – 14ga
  4. Install the pole in the ground base.
  5. Ouvrez l'emballage du luminaire et vérifiez que tous les accessoires sont en place et prêts.
  6. Retirez la broche, puis allumez la lampe et vérifiez l'état de la LED.
  7. Fixez le support sur le luminaire (figure 1), puis placez le luminaire sur le dessus du poteau, insérez le support et fixez-le avec des vis (figure 2).
LUXMAN - Figurine

Comparaison conventionnelle et tout-en-un

ARTICLECONCEPTION CONVENTIONNELLECONCEPTION TOUT-EN-UN
             Produit
             Caractéristiques
              Télécommande mobile                              NON                                 Facultatif
                 Coût d'achat initial                       PLUS HAUT                                    Inférieur
                 Coût de transport                          HAUT                                      Faible
                    Garantie du produit                       2001/2/3                                   3/5 ans
                        Taille du produit                             GRAND                                       Petit
                         Applications             Route Rue Place etc.                    Place de la rue
                          Parking Jardin
Exploitation minière, ferme, etc. Portable comme éclairage de secours
               Projet
          Ingénierie
                 Travaux de sous-sol sur poteaux                           Oui Non                                      NON
                         Coût du travail                           Complexe                              Simple et facile
                          Coupe-vent                           Commun                                   Mieux
                     Temps d'installation                     30 à 60 minutes                        Dans les 10 minutes
                          Taux de défauts                               Haut                                      Faible
             Coût de maintenance après                              Moyen                                       Faible
                Complexité du projet                              Moyen                                       Faible
           Supplémentaire                           Boîtier de batterie                                  Grand                                       Petit
          Accessoires                Support de panneau solaire                                NON                                         Oui
                            Câble                                Oui                                          Non
                         Manette                                 Oui                                          Non

Avantages du lampadaire solaire intégré

De nos jours, les lampadaires solaires intégrés sont de plus en plus utilisés et installés en raison de certains des avantages suivants.

Énergie renouvelable
Solar Powered Integrated solar street lights are 100% powered by the sun with no need to connect to a power grid, which saves electricity bills, Compared with Grid LED street lamps, all-in-one solar street lights can provide a 60% cost savings in 5 years.
https://luxmanlight.com/solar-powered-street-lights-pay-back

Installation facile.
Grâce à sa taille compacte, il est facile à expédier avec des coûts de transport inférieurs, et lors de l'installation de lampadaires solaires tout-en-un, il n'y a pas de processus de câblage externe, contrairement aux lampadaires solaires conventionnels. le processus d'installation peut être effectué en quelques minutes seulement. Vous pouvez l’installer sans aucun problème car sa configuration ne nécessite aucune compétence en ingénierie ou en électricité. Tout ce que vous avez à faire est de fixer les vis de montage sur le poteau.

Coût d'expédition inférieur
Étant donné que les lampadaires solaires intégrés sont de structure compacte et ont une conception tout-en-un, ils ont également des frais d'expédition inférieurs. En outre, ces lumières sont légères, ce qui facilite le transport et l’installation.
Si vous envisagez de le revendre, vous devriez envisager un facteur de conception compact car cela peut affecter votre marge bénéficiaire. Les chargements complets de conteneurs d'expédition de lampadaires solaires intégrés peuvent être le double par rapport aux lampadaires solaires conventionnels. Et prévoit également une réduction importante des coûts en matière d’espace d’entrepôt.

Applications étendues
Le lampadaire solaire tout-en-un à énergie solaire a adopté une conception autonome sans fil permettant des applications plus flexibles et plus étendues, qui peuvent être installées sur le mur, sur le poteau ou sur le support, etc.
Les lampadaires solaires tout-en-un peuvent être largement utilisés sur les autoroutes, les routes urbaines, les chemins de campagne, les places, les parcs, les cours, les terrains de jeux, les parcs industriels, les parkings, les zones reculées et autres endroits ensoleillés.

Haute sécurité
Les lampadaires solaires tout-en-un n'ont pas besoin de poser de fils et il n'y a pas de câblage externe, la sécurité est donc élevée et peut éviter certains accidents de sécurité, tels que les fuites, les chocs électriques et d'autres risques pour la sécurité. Le lampadaire solaire monobloc étant généralement installé au sommet d’un poteau, il réduit considérablement les risques de vol.

Fort ouragan/typhon et choc capacité de résistance.
Les lampadaires solaires intégrés tout-en-un ont un design compact, contrairement aux lampadaires solaires de type divisé, dans lesquels les panneaux solaires sont séparés des luminaires LED. Grâce à leur structure compacte, ils peuvent résister aux ouragans/typhons tout en offrant de meilleures performances en même temps.

Bon antirouille et anticorrosion performance
Habituellement, les lampadaires solaires intégrés tout-en-un adoptent un alliage d'aluminium pur comme corps de structure, grâce à un traitement de surface, ils peuvent être installés dans certaines zones côtières à forte teneur en sel.
Par rapport aux lampadaires traditionnels, les lampadaires solaires tout-en-un nécessitent un entretien minimal, voire nul, en raison de leurs matériaux et de leur conception compacte. De plus, certains modèles disposent de fonctions autonettoyantes.

Contactez-nous

What are all in one solar street lights?

All-in-one solar street lights, ie integrated solar street lights adopt an integrated design, which consolidates a solar panel, battery, controller, and light source into one light body, making it small in size, light in weight, convenient in transportation, simple in construction, and easy in installation. They use the photovoltaic effect principle of solar panels. During the daytime, the solar panel absorbs solar photon energy to generate electrical energy to charge the battery pack through the controller, and when night falls or when the light level around the lamps is low, the battery provides power to the DC lamp load to produce solar lighting.

In recent years, integrated solar-powered street lamps have been used more and more due to their convenient installation and ease of transportation over first-generation solar street lights.

all in one solar street light

All types of solar street light

Solar street light products are not new, they have been on the market for many years and have been used and installed very widely around the world. The technology of solar street light products has been very mature and the quality of the products is very stable. In today’s world where people are more concerned about carbon emissions, solar street lights, a new green energy outdoor solar lighting product, are gaining more and more recognition.

First Generation Split-type Solar street light

First-generation split-type solar street lights mainly consist of solar panels, controllers, LED lamps, battery boxes, lead/acid batteries, poles, cable, etc.
The first generation of solar street light products due to the backward battery technology generally uses a relatively bulky and relatively short life of the lead-acid batteries or gel batteries.

street light solar

Second Generation Semi-split type solar street light

Most of the second-generation semi-split solar street lights use lithium batteries, which are smaller and easier to install, and the batteries are generally installed under the solar panels or on the poles. So there is no need to do complex foundation and wiring like the first generation of a solar street lamp. You only need to install the light pole, and then the solar panel, battery, and light body can be installed on the pole.

Third Generation All in one solar street light

The third generation of all-in-one solar street lamps is usually smaller, using longer life ternary lithium or lithium iron phosphate batteries. The battery is usually built into the solar street light body. One-piece solar street lights are more convenient to install because there is no complicated installation procedure, allowing for more flexible installation. They can be installed on a good sunlit wall, on a pole, or on a stand.

Solar street light products are not new, they have been on the market for many years and have been used and installed very widely around the world. The technology of solar street light products has been very mature and the quality of the products is very stable. In today’s world where people are more concerned about carbon emissions, solar street lights, a new green energy outdoor lighting product, is gaining more and more recognition.

Second Generation Semi-split type solar street light

Most of the second-generation semi-split solar street lights use lithium batteries, which are smaller and easier to install, and the batteries are generally installed under the solar panels or on the poles. So there is no need to do complex foundation and wiring like the first generation of a solar street lamp. You only need to install the light pole, and then the solar panel, battery, and light body can be installed on the pole.

First Generation Split-type Solar street lights

Mainly consist of solar panel, controller, LED lamp, battery boxes, lead/acid batteries, pole, cable, etc.
The first generation of solar street light products due to the backward battery technology, generally using a relatively bulky and relatively short life of the lead-acid batteries or gel batteries.

Third Generation All in one solar street light

The third generation of solar street lights is usually smaller, using longer life ternary lithium or lithium iron phosphate batteries. The battery is usually built into the solar street light body. One-piece solar street lights are more convenient to install because there is no complicated installation procedure, allowing for more flexible installation. They can be installed on a good sunlit wall, on a pole, or on a stand.

How Integrated Solar Street Light Work?

Integrated Solar LED Street Light Installation

  1. Choose an exact place with open, unshaded sunshine.
  2. Make the ground base for the pole.
  3. Prepare the iron/steel/wood/cement pole with 2’ to 3’, thickness>5/64’ – 14ga
  4. Install the pole in the ground base.
  5. Open the luminaire package, and check all accessories are in place & ready.
  6. Take out the pin, then switch ON the lamp and check the LED’s status.
  7. Fix the holder on the lamp fixture (figure 1), then put the fixture on the top of the pole, insert the holder and fix it with screws (figure 2).

Comparison Conventional vs. All in One

ITEM CONVENTIONAL DESIGN ALL IN ONE DESIGN
             Product
             Features
              Mobile Remote Control                               NO                                  Optional
                 Initial Purchase Cost                        HIGHER                                     Lower
                 Transportation Cost                           HIGH                                       Low
                    Product Warranty                        2001/2/3                                    3/5 years
                        Product Size                              BIG                                        Small
                         Applications              Road Street Square etc                     Road Street  quare  Home
                          Parking lot Garden
Mining, Farm, etc. Portable as emergency lighting
               Project
          Engineering
                 Pole Basement Work                            Yes/NO                                       NO
                         Labor Cost                            Complex                               Simple & Easy
                          Wind-proof                            Common                                    Better
                     Installation Time                      30 to 60 minutes                         Within 10 minutes
                          Fault Rate                                High                                       Low
             Post Maintenance Cost                               Medium                                        Low
                Project Complexity                               Medium                                        Low
           Additional                            Battery Box                                   Big                                        Small
          Accessories                 Solar Panel Bracket                                 NO                                          Yes
                            Cable                                 Yes                                           No
                         Controller                                  Yes                                           No

Benefits of Integrated Solar Street Ligh

Nowadays, integrated solar street lights are being used and installed more and more because of some of the following advantages.

Renewable energy
Solar Powered Integrated solar street lights are 100% powered by the sun with no need to connect to a power grid, which saves electricity bills, Compared with Grid LED street lamps, all-in-one solar street lights can provide a 60% cost savings in 5 years.
https://www.luxmanlight.com/solar-powered-street-lights-pay-back

Easy installation.
With its compact size, it is easy to ship with lower transportation costs, and When installing all-in-one solar street lights, there is no external wiring process, unlike the conventional solar street lights.  the installation process can be done in only a few minutes. You can install it without any hassle since it doesn’t require engineering or electrical background skills in setting it up. All you need to do is fasten the mounting screws on the pole.

Lower shipping cost
Because integrated solar street lights are compact in structure and have an all-in-one design, they also have lower shipping costs. Besides, these lights are lightweight which makes the transportation and installation effortless.
If you are planning to resell it, you should consider a compact design factor since it can affect your profit margin. Full shipping container loads of integrated solar street lights can be double compared with conventional solar street lights. And also provides for major cost reduction in warehouse space.

Wide applications
Solar-powered all-in-one solar street light adopted wireless stand-alone design allows for more flexible and extensive applications, which can be installed on the wall, on the pole, or on the bracket, etc.
All-in-one solar street lights can be widely used in highways, city roads, country lanes, squares, parks, courtyards, playgrounds, industrial parks, parking lots, remote areas, and other sunny places.

High security
All-in-one solar street lights do not need to lay wires, and there is no external wiring, so the security is high and can prevent some safety accidents, such as leakage, electric shock, and other safety hazards. As the one-piece solar street light is usually installed on the top of a pole, it largely reduces the risk of theft.

High hurricane/typhoon and shock resistance ability.
All-in-one integrated solar street lights come with a compact design, unlike split-type solar street lights, in which solar panels are separated from the LED fixtures. Due to their compact structure, they can withstand hurricanes/typhoons while offering better performance at the same time.

Good anti-rust and anti-corrosion performance
Usually, all-in-one integrated solar street lights adopt pure aluminum alloy as the structure body, through some surface treatment, they can be installed in some coastal high salt areas.
Compared to traditional street lights, all-in-one solar street lights require minimal to zero maintenance due to their materials and compact design. Plus, some models have self-cleaning features.

Contact Us

Copyright © 2019 Shenzhen Luxman Light CO.,Ltd | All Rights Reserved | Designed by Nocti Solution