lampe solaire immobilière

Comment la lumière solaire profite à votre communauté

Les lampes solaires jouent un rôle crucial dans la construction de communautés durables. Les avantages de Solar Light sont qu'ils sont financièrement intelligents, ne dépendant pas de l'électricité alimentée par le réseau, améliorent la durabilité de la communauté car ils entraînent des changements sociaux positifs et ils sont bons pour les gens et notre chère planète Terre.

lampes solaires pour la communauté

Avantages communautaires des lampes solaires

Ces lumières assurent la sécurité des personnes résidant et améliorent également l’apparence générale de la communauté. Avoir l'éclairage solaire réduit le coût de l'électricité et sa dépendance aux centrales électriques du réseau tout en préservant la sécurité et l'intégrité architecturale.

projecteur solaire

1. Créer un impact social

Avoir des lampadaires à énergie solaire dans la communauté favorise des changements positifs dans la communauté. Un jogging tôt le matin, une visite du parc ou des lieux après le dîner ou du vélo tard dans la nuit ne sont possibles que lorsqu'il y a suffisamment d'éclairage disponible sur les routes. L’installation de davantage d’éclairage permet aux gens de se sentir en sécurité.

2. Disponibilité de l'éclairage dans les parkings
On constate surtout que les parkings des communes sont dépourvus de lumière. Presque dans chaque communauté, il y a une piscine, un club-house, un terrain de golf et des parkings de résidence. Ces parkings nécessitent un éclairage adéquat pour la sécurité des véhicules. L’installation d’un éclairage alimenté par le réseau est coûteuse, mais les lampadaires solaires constituent une alternative parfaite à cette solution. Il fournit le même niveau d’éclairage solaire pour parking sans avoir besoin de câbles ni de tranchées supplémentaires.

lumière menée solaire de pieu

3. Solution financièrement intelligente

Chaque année, le coût de l’électricité augmente. Les communautés et les municipalités recherchent des moyens innovants pour maintenir le coût de l'électricité à un niveau bas. L'utilisation de lampadaires solaires à énergie solaire élimine le fardeau de l'électricité pour les membres des communautés et évite des dépenses sous la forme de :

 

     un. Coûts de tranchée :

Les lumières conventionnelles sont reliées au réseau par un câblage souterrain. Le creusement de tranchées et le câblage du système d'éclairage conventionnel entraînent un coût important. À cela s’ajoute le coût des perturbations dans les espaces publics. Pouvant être installé n'importe où et à tout moment sans avoir besoin de tranchées ni de câblage, ce système d'éclairage solaire offre un bon remplacement au système conventionnel.

    b. Coût énergétique:

L’un des principaux avantages du système d’éclairage solaire est sa rentabilité. Il est très approprié pour économiser de l'énergie car il utilise l'énergie solaire pour alimenter sa lumière. Il ne consomme pas d'électricité. Ainsi, cela aiderait grandement les membres de la communauté à réduire la part de leur facture d'électricité qu'ils paient pour l'éclairage de la communauté.

    c. Les coûts d'installation:

La procédure d'installation est simple et peut être rapidement installée à n'importe quel endroit souhaité. Pas besoin de passer par les problèmes de câbles encombrants et de trous de perçage. Le système est également amovible et peut être facilement transféré vers un autre site ou emplacement. Le manuel d'installation enregistre des illustrations étape par étape sur la façon d'installer les caméras solaires et on peut facilement suivre.

    d. Coût de la perturbation :

Grâce aux progrès récents dans ce domaine, la technologie s’est beaucoup améliorée. Avoir ce système installé dans une communauté peut durer des années avec un minimum de maintenance. Ainsi, le coût des perturbations causées aux habitants de la communauté sera minime.

4. Des fonctionnalités impressionnantes

Les fonctionnalités automatisées de l’éclairage public solaire le rendent impressionnant et économique par rapport au système d’éclairage conventionnel. L'énergie qu'il accumule pendant la journée est suffisante pour éclairer toute la nuit. Aucune intervention humaine n’est nécessaire car ce système fonctionne automatiquement. Il n'est pas nécessaire de surveiller l'heure à laquelle il doit s'allumer et s'éteindre. Cela supprime donc le besoin de ressources supplémentaires.

5. Bon pour l’environnement

Ne dépendant pas de combustibles fossiles pour produire de l’électricité, ce système d’éclairage à énergie solaire exploite une puissance infinie du soleil pour produire de l’électricité. Cela réduit l’empreinte carbone de la communauté.

Le monde se concentre sur des solutions durables et le secteur de l’énergie est considéré comme le plus grand contributeur aux émissions de gaz à effet de serre dans la plupart des pays. Le gouvernement et les secteurs privés s’efforcent de construire une solution énergétique durable. Et le système d'éclairage public à énergie solaire est à juste titre celui dont les communautés ont besoin pour réaliser ce changement et favoriser la culture d’un environnement plus vert.

LUXMAN - applique solaire

Conclusion

Comme nous l’avons vu, l’éclairage joue un rôle clé dans la création et l’épanouissement des communautés. Proposer des solutions d’éclairage public solaire de haute qualité offre aux citoyens une meilleure expérience de la ville. Il contribue à améliorer la lisibilité des espaces publics, en les rendant accessibles et accueillants pour tous. Il agit comme un moteur de cohésion sociale, contribuant à renforcer les liens et les interactions entre les membres de la communauté, tout en poursuivant leurs activités sociales pendant la soirée.

Puisqu'il n'y a aucun coût d'exploitation, il offre la possibilité aux membres de la communauté de profiter de longues heures d'ouverture dans les parcs, favorisant ainsi l'accès aux installations sportives de plein air.

Enfin, sur les routes et les pistes cyclables, la présence de lampes solaires peut contribuer à réduire le nombre d'accidents et favoriser une meilleure fluidité de la circulation tout en maintenant la sécurité de tous les membres de la communauté.

Article connexe :

https://luxmanlight.com/how-to-choose-the-best-solar-street-light-factory-in-china//

Veuillez nous contacter à l'aide du formulaire ci-dessous. Merci de votre compréhension.

6 + 2 = ?

Copyright © 2023 Shenzhen Luxman Light CO.,Ltd | Tous droits réservés | Conçu par Luxman

real estate solar light

How Solar Powered Street Lights Benefits Your Community

The world is moving towards the design of sustainable communities. Sustainable is not only about being “green”, but it also involves social, economic, and environmental considerations. Solar Powered Street Lights plays a crucial role in building sustainable communities. The advantages of Solar Powered Street Light are that they are financially smart having no reliance on grid-powered electricity, improve community sustainability because they derive positive social changes and they are good for people and our dear planet earth.

Community benefits of solar lights

Lighting is an essential part of the community. These lights provide security to the people residing and also improves the overall look of the community. Having solar-powered street lights eliminates the electric cost and its dependency on grid power stations while keeping security and architectural integrity.

1. Creating social impact

Having Solar Powered Street Lights in the community foster positive changes in the community. An early morning jog, an after-dinner visit to the park or places, or late-night cycling is only possible when there is enough lighting available on the roads. The installation of more illumination makes people feel safe and secure.

Having extended light hours in a day promotes members of the community to spend more time in public spaces thus creating more opportunities for outdoor activities. It keeps the members of the community healthy and live.

2. Availability of lights in parking lots
It is mostly seen that the parking lots in communities are without light. Almost in every community, there is a pool, clubhouse, golf resort, and residence parking lots available. These parking lots need adequate lighting for the security of vehicles. Installing grid-powered lighting is costly but solar street lights are a perfect alternate to that solution. It provides the same level of solar parking lots lighting without the additional need of cables and trenching.
community solar lighting

3. Financially smart solution

With each passing year, the cost of electricity is climbing. The communities and municipalities are seeking innovative ways to keep the cost of electricity low. Using solar powered solar street lights removes the electricity burden on the members of the communities and avoids expenses in the form of:

     a. Trenching costs:

Conventional lights are connected through underground wiring with the grid. There is a significant cost involved in trenching and wiring of the conventional lighting system.  On top of this, there is also the cost of disruption to public areas. Having the ability to be installed anywhere, anytime without the need for trenching and wiring, this solar lighting system offers a good replacement to the conventional system.

    b. Energy cost:

One of the major benefits of the solar-powered lighting system is its cost-effectiveness. It is very suitable for saving energy consumption because it uses solar energy to power up its light. It does not use any electricity. Thus, it would be a great help for the community members in reducing their electric bill share they pay on community lights.

    c. Installation cost:

The installation procedure is straight forward and can quickly be installed in any desired location. No need to run through the problems of messy cables and drill holes. The system is also removable and can be transferred easily to another site or location. The installation manual records step by step illustration of how to install the solar cameras and one can easily follow along.

    d. Disruption cost:

Due to recent advancements in this field, technology has improved a lot. Having this system installed in a community can sustain for years with minimal need of maintenance. So, there will be a minimal cost of disruption caused to the people of the community.

4. Impressive features

The automated features of the solar street lighting make it impressive and economical as compared to the conventional lighting system. The energy it accumulates during the day is sufficient enough to light up the whole night. There is no need for human interference as this system is automatically operated. There is no need to monitor the time when it should turn on and off. So, it removes the need of extra resources.

5. Good for the environment

Having no reliance on the use of fossil fuels to generate electricity, this solar-powered lighting system drives infinite power from the sun to generate electricity. This reduces the community’s carbon footprints.

The world is focusing on sustainable solutions and the energy sector is considered to be the largest contributor to greenhouse emission in most countries. The government and private sectors are pushing towards building a sustainable energy solution. And the solar-powered street lighting system is rightly the one which is needed in communities to derive this change and foster the culture of a greener environment.

solar lights for community

Conclusion

As discussed, lighting plays a key role in the creation and flourishing of the communities. Offering high-quality solar street lighting solutions provides citizens a better experience of the city. It helps improves the readability of public spaces, making it accessible and welcoming for everyone. It acts as a social cohesion driver, that helps to strengthen ties and interaction between the community members, while they carry on their social activities during the evening.

Since there are zero operations costs, it provides the opportunity to the community members to enjoy long opening-hours in the parks, promoting access to outdoor sports facilities.

Lastly, on roads and cycling paths, the presence of solar lights can help reduce the number of accidents and promote better traffic flow while maintaining the safety of everyone in the community.

Related article:

Please contact us through the form below. Thanks!

2 + 0 = ?

Copyright © 2019 Shenzhen Luxman Light CO.,Ltd | All Rights Reserved | Designed by Nocti Solution