Lampes de rue solaires

Analyse de l'électrocution de l'éclairage public causée par les fortes pluies

Chaque été, pendant la saison des pluies torrentielles, des nouvelles des victimes causées par éclairage public des accidents de choc électrique se produisent. La plupart des chocs électriques de Éclairage public causé par de légères fuites électriques les jours de pluie. En raison de la température et de l'humidité élevées des installations d'éclairage public en été, la couche d'isolation du câble est facile à vieillir et à se briser, entraînant des fuites électriques. De plus, les orages Accident de fuite d'éclairage public se produisent fréquemment en été, ils forment une accumulation d'eau sur les routes, qui plonge les installations d'éclairage urbain (telles que les puits à câbles, les poteaux d'éclairage public, etc.) dans l'eau et provoque facilement des accidents de fuite électrique. La fuite du lampadaire peut se produire des manières suivantes.

lampadaire menééclairage public

  • La mauvaise qualité de la construction entraîne des fuites dans les installations d'éclairage.

Non-respect des normes de construction ou problèmes de qualité d'installation, tels que des dommages aux vis sur la couche isolante des câbles d'éclairage public lors de l'installation. Les jours de pluie, lorsque l'eau de pluie urbaine imbibe les équipements sous tension, les équipements de connexion seront sous tension. Fuite causée par l'immersion dans l'eau de pluie.

poteaux d'éclairage public LUXMAN - Poteau d'éclairage public à LED

  •   Le vieillissement et les dommages de la couche d'isolation du câble dans le poteau de la lampe font vivre le poteau de la lampe.

Certaines constructions utilisent simplement une méthode d'enroulement de ruban, le ruban est facile à vieillir et il est susceptible de fuir de l'électricité.

  • La mauvaise qualité de l'éclairage des appareils électriques provoque l'électrification du lampadaire.

Lors de la conception et de la construction de l'ingénierie d'éclairage urbain, des contrôles stricts doivent être effectués sur la sélection des appareils d'éclairage, la sélection des sources lumineuses certifiées, des appareils électriques, des lampes et d'autres produits doit être une priorité.

  • Décharge des bornes de câblage.

À l'heure actuelle, la plupart des modes de connexion du câblage sont le pelage et l'enroulement. Ce mode a une résistance élevée, un courant élevé, une durée de vie de chauffage courte des bornes et se décharge lorsque l'humidité ou l'eau est immergée.

  • L'électricité du lampadaire causée par la destruction provoquée par l'homme.

Il s'agit principalement du câble qui a été volé et endommagé, de la rupture du câble exposée au poteau de la lampe, ce qui conduit facilement à des accidents de décharge.

  • L'environnement naturel difficile provoque la charge du poteau de la lampe.

En raison des orages, l'eau a débordé par les trous de la porte de réparation, entraînant une fuite de l'éclairage public. Ou un coup de foudre sur le poteau de la lampe, car la mise à la terre du poteau de la lampe n'est pas bonne, ce qui entraîne la combustion de l'équipement électrique, de sorte que le poteau de la lampe doit être chargé.

À l'heure actuelle, de plus en plus lampadaires solaires utilisé pour l'éclairage routier, ce qui a complètement résolu l'accident de fuite. En plus des routes principales urbaines, des installations majeures, des bâtiments, des grandes places et d'autres lieux tels que les routes secondaires, les routes résidentielles, les parkings, les parcs, les écoles, les hôpitaux, etc., tous ces lieux peuvent envisager l'utilisation de lampadaires solaires. . En outre, dans certaines zones sujettes aux catastrophes naturelles, telles que les zones inondables et les zones sujettes aux tremblements de terre, les lampadaires solaires sont également un bon choix car ces catastrophes sont faciles à provoquer des dommages aux lignes et des fuites.

 

Article connexe :

https://luxmanlight.com/how-to-choose-batteries-for-your-solar-street-light-project/

Veuillez nous contacter à l'aide du formulaire ci-dessous. Merci de votre compréhension.

0 + 3 = ?

Copyright © 2023 Shenzhen Luxman Light CO.,Ltd | Tous droits réservés | Conçu par Luxman

Solar Street Light

Analysis On Street Light Electric Shock Caused By Heavy Rains

Every summer during the rainstorm season, news of casualties caused by street light electric shock accidents occurs. Most of the Electric Shock of Street Light caused by light electric leakage on rainy days. Due to the high temperature and humidity of street light facilities in summer, the cable insulation layer is easy to aging and breakdown, leading to electric leakage. In addition, thunderstorms Street light Leakage Accident occur frequently in summer, it forms water accumulation on roads, which immerses urban lighting facilities (such as cable wells, street light poles, etc.) in water and easily causes electric leakage accidents. The leakage of the street light pole may occur in the following ways.

led street lightstreet light

  • The poor quality construction causes leakage of lighting facilities.

Failure to comply with the standard construction or installation quality problems, such as screw damage to the insulation layer of street light cables during installation. In rainstorm days, when urban rainwater soaks live equipment, it will cause the connection equipment live. Leakage caused by rainwater immersion.

street light poles

  •   The aging and damage of the cable insulation layer in the lamp pole make the lamp pole live.

Some construction simply uses a tape winding method, the tape is easy to aging, it is likely to leak electricity.

  • The poor quality of lighting electrical appliances causes the lamp pole to be electrified.

In the design and construction of urban lighting engineering, strict checks should be made on the selection of lighting appliances, the selection of certified light sources, electrical appliances, lamps, and other products should be a priority.

  • Discharge of wiring terminals.

At present, most of the wiring connection modes are peeling and winding. This mode has high resistance, high current, short heating life of terminals, and will discharge when moisture or water is immersed.

  • The electricity of the lamp pole caused by man-made destruction.

It mainly refers to the cable which was stolen and damaged, cable fracture exposed to the lamp pole, and this easily leads to discharge accidents.

  • The harsh natural environment causes the lamp pole to be charged.

Because of thunderstorms, water overflowed the repair door holes, resulting in street light leakage. Or lightning strike on the lamp pole, because the lamp pole grounding is not good, resulting in burning electrical equipment so that the lamp pole around to be charged.

At present, more and more solar street lights used for roadway lighting, which completely solved the leakage accident. In addition to urban main roads, major facilities, buildings, large squares and other places such as secondary roads, residential roads, parking lots, parks, schools, hospitals, and so on, all of these places can consider the use of solar street lights. In addition, in some natural disaster-prone areas, such as flood areas and earthquake-prone areas, solar street lights are also a good choice because these disasters are easy to cause line damage and leakage.

 

Related article:

Please contact us through the form below. Thanks!

7 + 0 = ?

Copyright © 2019 Shenzhen Luxman Light CO.,Ltd | All Rights Reserved | Designed by Nocti Solution